Ce fût un très bon moment.

Des mises en bouche d’une agréable fraicheur ont ouvert le repas (je garde un souvenir marquant de ces tout petits champignons entiers -à la mode pickle peut-être- avec un croustillant feuilleté maison, et de la soupe de tomates vertes qui accompagnait la ratatouille froide).

Nous avons ensuite eu une surprise à l’entrée avec une salaison de gigot d’agneau en tranche très fines extrêmement savoureuse (une très bonne découverte), accompagnée d’un pressé de canard confit et médaillon de foie gras, d’une petite salade parfaitement assaisonné et de melon mûr et parfumé bien sûr.

Les plats (poisson ou viande selon les goûts) étaient maitrisés, les accords avec les garnitures parfaits, les produits étaient frais, très bien travaillés et la cuisson impeccable. Un régal à l’unanimité.

Pour le dessert, un magnifique gâteau d’anniversaire surprise pour ma petite cousine (qui était aux anges) a clôturé ce très bon repas avec légèreté (accords vanille et framboises entières).

La carte des vins a quant à elle beaucoup plu aux connaisseurs et les vins (blancs comme rouge) dégustés étaient très bons. Enfin, un service attentif mais discret nous a permis de pleinement apprécier nos retrouvailles, et nous recommandons donc chaudement ce restaurant.